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Foire aux Questions

Que fait un organisateur professionnel?

Chaque client est unique et chaque maison est unique. Lors de notre premier appel découverte, l’organisateur professionnel s’applique à comprendre vos besoins et vos objectifs. Lorsque nous auront défini ensemble le plan à adopter qui correspond à VOS besoin, l’organisateur professionnel est là pour vous apporter un regard neuf sur la situation, vous aider à trier vos biens ou vos documents, créer des systèmes de rangements et vous apporter de précieux conseils afin que vous puissiez régner sur le chaos à long terme!

Ma vie privée restera-t-elle confidentielle?

La confidentialité est essentielle afin de conserver la confiance de notre clientèle. En tant que membre des Organisateurs Professionnels du Canada (OPC), nous respectons à la lettre leur Code de déontologie.

Le prix des contenants et des outils de rangements sont-ils inclus dans les forfaits?

Non. Il est possible de magasiner votre maison afin de réutiliser des contenants et de leur donner une nouvelle vie. Si toutefois vous souhaitez avoir de nouveaux outils de rangement (tablettes, étagères, crochets, bacs, etc), il nous sera possible de les magasiner pour vous, moyennant un léger supplément.

Dois-je être présent lorsque l'organisateur professionnel fera le travail?

Vous pouvez être présent, ou pas. Le choix relève de vous. Il nous est possible de vous donner des devoirs préalables afin d’être en mesure de réorganiser et de ranger la pièce lors de votre absence.

Quelle est votre politique de remboursement/d'annulation?

Lorsque vous prenez un rendez-vous, nous réservons ce moment juste pour vous. Nous demandons respectueusement de nous aviser 24 heures à l’avance pour toute annulation afin de pouvoir offrir cette plage horaire à un autre client. Nos sessions sont non remboursables, sans exceptions. 

Quelle Modes de paiement sont acceptés?

Argent comptant, e-transfer, débit. 

Prêts à mettre de l’ordre?